mercredi 7 octobre 2009

Nouveau kit ! "Sunny Side" !

Coucou tout le monde !

Il y a deja quelques temps, je me suis essayee a la creation de kits. Mes premiers n'ont pas donne grand chose, mais grace a certaines scrappeuses qui me donnaient leurs avis, je progressais doucement.

Hi everybody !
I already tried to make kits by myself. The very first ones were not really good...lol but thanks to some scrappers who gave me their opinion on them, i was slowly getting better.

Mon dernier en date est "Sunny Side". Encore une fois, certaines filles du forum de Digital Crea l'ont essaye. Je remercie specialement Calidune et Maud25. Voici une page de Calidune avec :

My last one is "Sunny Side". Once again, some scrappers from the forum Digital Crea tested it. I thank Calidune et Maud25. Here is a page by Calidune with it : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire