mardi 3 novembre 2009

Challenge Sampler "A Touch of Charm" de Thaliris

Thaliris organisait un challenge sur son blog avec le freebie sampler de son dernier kit "A touch of charm". Vous pouvez retrouver ce freebie sur son blog :
                                                                ICI
J'ai donc envoye ma page :





















Et j'ai eu l'immense joie de faire partie des gagnantes !!!
Du coup, j'ai recu le magnifique kit "Magical Harmony", dont voici le preview :



















Vous pouvez le retrouver en vente ICI, et vous pouvez voir plein de magnifiques pages CT sur le blog de Thaliris ( lien plus haut ).
Ce kit est absolument superbe et je ne remercierai jamais assez Thaliris pour ce challenge !!

Voici deux premieres pages que j'ai realisees avec le kit :






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire